2019 a démarré à toute allure chez Atingo. D’importants dossiers, ouverts en 2018, se poursuivront durant les prochaines semaines.
Ainsi, les relevés et analyses effectués dans le cadre du Plan d’Investissement Wallon s’enchaînent. Les réunions de travail avec les partenaires du projet « Construire adaptable » permettent au projet d’évoluer et de mûrir. L’étude d’accessibilité de la Forêt de Soignes entre maintenant dans sa 2ème étape. La collaboration avec l’hôpital de Jolimont entame une nouvelle phase avec la programmation d’une formation en matière d’organisation, d’accueil et de communication adaptée pour une partie du personnel. Dans la foulée du Plan Piscines, nous accompagnons désormais les responsables de la nouvelle piscine publique à Liège-Jonfosse pour les parachèvements du chantier afin d’en garantir une accessibilité optimale. Une formation « Conseiller technique en accessibilité » a débuté ce mardi et s’étalera jusqu’au mois de juin. Enfin, nous mettons toujours à disposition notre expertise entre autres dans les Plans Communaux de Mobilité ou lors de rencontres ponctuelles avec des architectes et gestionnaires.
Les agendas des conseillers Atingo affichant tous « complet » (ou presque…), un renfort est en cours de recrutement et nous nous réjouissons d’accueillir un nouveau collègue dans les prochaines semaines !